INVITATION : Grande nocturne I See à la Librairie Filigranes

INVITATION : Grande nocturne I See à la Librairie Filigranes
La Fondation I See a le grand plaisir de vous inviter le lundi 9 décembre pour sa nocturne annuelle à la Librairie Filigranes.

De 20h à 23h, la plus grande librairie de Bruxelles ouvrira ses portes spécialement au profit de notre Fondation. L’occasion unique de rencontrer quelques-uns de nos chiens-guides, de passer une agréable soirée entre amis et de faire le plein de livres ou de cadeaux pour petits et grands tout en finançant la formation d’un chien-guide.

Lors de cette soirée exceptionnelle, la Librairie Filigranes reversera à la Fondation I See 20% des recettes des ventes ainsi que 100% des recettes du bar !

Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cet événement. Afin de faire de cette soirée un succès, n’hésitez pas à inviter familles, amis et connaissances !

Bien cordialement,

Frédéric Storme,
Lundi 9 décembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles