Jean-Louis Jeunieaux

Mon univers professionnel se situe depuis pas mal de temps dans les chiffres et le conseil aux entreprises, et j’ai été trésorier d’un club sportif et d’une ASBL.

C’est mon voisin de palier, Alexis De Boe, qui m’a parlé pour la première fois de la Fondation I See. Au fil des années et de nos nombreuses entrevues, toutes les facettes de cette très belle initiative m’ont été dévoilées, et très régulièrement, Alexis me tenait au courant des nombreuses activités que Frédéric et son équipe mettaient sur pied. Je dois reconnaître que leur approche originale et très inventive m’a réellement interpellé.

Petit à petit, après plusieurs rencontres avec Frédéric, je me suis intéressé à l’aspect plus financier de la Fondation et quand il m’a été demandé de prendre le poste de trésorier, je n’ai pas eu d’autre choix que d’accepter.

Témoignage de Michaël

A l’âge de 40 ans Michaël a commencé à perdre la vue. Au volant de sa voiture, il percevait mal les obstacles et sur son écran d’ordinateur, la (...)

Témoignage de Michaël