Jean-Louis Jeunieaux

Trésorier

Pourquoi la Fondation I See ?

C’est mon voisin de palier, Alexis De Boe, qui m’a parlé pour la première fois de la Fondation I See. Au fil des années et de nos nombreuses entrevues, toutes les facettes de cette très belle initiative m’ont été dévoilées, et très régulièrement, Alexis me tenait au courant des nombreuses activités que Frédéric et son équipe mettaient sur pied. Je dois reconnaître que leur approche originale et très inventive m’a réellement interpellé.

Quel est ton rôle au sein de la Fondation I See ?

Je suis le trésorier de la Fondation I See.

Quel est ton apport à la Fondation ?

Mon univers professionnel se situe depuis pas mal de temps dans les chiffres et le conseil aux entreprises, et j’ai été trésorier d’un club sportif et d’une ASBL.
Petit à petit, après plusieurs rencontres avec Frédéric, je me suis intéressé à l’aspect plus financier de la Fondation et quand il m’a été demandé de prendre le poste de trésorier, je n’ai pas eu d’autre choix que d’accepter.

Travailler à la Fondation I See, c’est aussi … être très admiratif face à tant de dévouement de la part de toute l’équipe.

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren