La Fondation I See présente sur le salon Autonomies

Du 24 au 26 avril, le salon Autonomies ouvrira ses portes à Liège. Aides techniques, matériel adapté, loisirs, ce salon regorge d’informations et de découvertes pour toutes les personnes en situation de handicap.

Pour les personnes déficientes visuelles, l’autonomie passe aussi par certaines adaptations ou aides techniques. Durant cette édition 2014 du salon Autonomies, nous avons choisi de mettre l’accent sur les nouvelles technologies et le support que celles-ci peuvent apporter dans la vie de tous les jours.

Faire un virement bancaire, connaître l’horaire d’un train, utiliser un GPS, trouver un restaurant, tout ça sans pouvoir lire sur l’écran de votre iphone, c’est possible ! Nos experts de la Mac Academy animeront durant le salon plusieurs démonstrations de l’iphone et du Mac afin de donner un aperçu de l’ensemble des fonctionnalités qu’ils proposent.

Sur notre stand, nous vous présenterons également l’ensemble des activités proposées par la Fondation depuis le dressage de chiens guide aux ateliers make up !

N’hésitez donc pas à nous rentre visite !

Infos et Contact :
Salon Autonomies
Du 24 au 26 avril de 10h à 18h
Halles des Foires de Liège
Quai de Wallonie - 4000 Liège
www.autonomies.be

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en (...)

Témoignage de Florence