Le 5 Octobre 2013 : Animaux dans la ville place Flagey

Place Eugène Flagey - 1050 Ixelles
Samedi 5 octobre 2013

Cette nouvelle édition des « Animaux dans la ville » s’inscrit cette année dans la Semaine du bien-être animal. Face aux préoccupations grandissantes relatives à la question du bien-être animal, Animaux dans la ville oriente le débat sur la lutte contre les maltraitances faites à nos amis à 4 pattes. Les nombreuses associations engagées dans leur défense s’impliquent davantage en organisant des activités ludiques destinées au public à Flagey le 5 octobre ainsi que dans d’autres lieux tout au long de cette semaine.

Au détour des différents stands, petits et grands pourront rencontrer les divers organismes oeuvrant dans le domaine de la protection animale dont notre Fondation I See. Venez nous rendre visite !

AU PROGRAMME :

Dès 11h : Animations pour enfants, grimage, atelier de dessins et concours, exposition, spectacle pédagogique. Promenade à la découverte de la faune et de la flore autour des étangs d’Ixelles.

14h-15h : Démonstrations : éducation canine, brigade canine. Exposés relatifs aux conseils pratiques et utiles à la cohabitation des animaux en ville.

15h - 16h : Concours du cleb’s le plus sympa. Inscriptions tout au long de la journée.

16h30 : Clôture de la journée et remise des prix.

INFORMATIONS :

Echevine du Bien-être des animaux
Delphine Bourgeois
Sécrétariat : 02 515 61 33
Service du bien-être des animaux : 02 515 67 37
delphine.bourgeois@voo.be

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, (…)

Témoignage de Carine