Le lundi 2 décembre 2019 - Gérer mon image sans miroir : Ateliers « Maquillage » et « Look et image » - Spécial fêtes de fin d’année

Dans une société où l'apparence est de plus en plus importante, nous voulons offrir aux personnes déficientes visuelles la possibilité de gérer leur apparence de manière autonome.
Notre apparence, c’est l’image que nous renvoyons de nous-même, la première chose que les gens voient de l’autre.

Dans une société où l’apparence est de plus en plus importante, nous voulons offrir aux personnes déficientes visuelles la possibilité de gérer leur apparence de manière autonome.

Atelier « Look et Image »
Accompagné par une conseillère en image, que vous soyez un homme ou une femme, identifiez votre silhouette et les couleurs qui vous vont au teint mais découvrez également quels vêtements vous mettent en valeur. De quoi ouvrir de nouveaux horizons de styles, tenues et nuances colorées !
Les conseils donnés seront adaptés aux participants et à leurs demandes.

Atelier « Maquillage »
Grâce à des techniques faciles et quelques trucs et astuces rapides, découvrez comment prendre soin de votre visage, mais aussi mettre du fond de teint, du mascara ou encore du rouge à lèvres.

Nos prochains ateliers

Lundi 2 décembre 2019
9h-12h : Atelier « Maquillage » - Spécial fêtes de fin d’année
13h-16h : Atelier « Look et image » - Spécial fêtes de fin d’année

Lieu :
Réussit’School
Rue Vanderkindere 194
1180 Uccle

Prix :
15€ par atelier (3 heures) ou 25€ pour la journée (2 ateliers de 3 heures) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Gérer mon image sans miroir".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren