Le mercredi 11 septembre 2019 - Perfectionner votre utilisation de VoiceOver

Grâce aux conseils de Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel, perfectionnez la gestuelle que vous utilisez avec VoiceOver.

Grâce à VoiceOver, chaque personne déficiente visuelle peut utiliser un iPhone et profiter de toutes ses fonctionnalités en réalisant une série de gestes sur l’écran.

Vous utilisez déjà un iPhone ? Vous souhaitez rafraîchir vos connaissances ou découvrir des trucs et astuces pour gagner du temps ?

Alors, ce rendez-vous est fait pour vous !

Cet atelier de deux heures est animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel. A la fin de celui-ci, VoiceOver n’aura plus de secret pour vous :

• Gestuelle avec un doigt ;
  • Gestuelle avec deux doigts ;
  • Gestuelle avec trois doigts ;
  • Gestuelle avec quatre doigts ;
  • Mode de saisie ;
  • Rotor ;
  • Sélection de texte.

Prochain atelier :

Le mercredi 11 septembre 2019 de 14h à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 6 septembre 2019.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier VoiceOver".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel