Mercredi 15 avril 2020 - Gérer vos photos grâce à votre iPhone et VoiceOver

Les photos font partie intégrante de notre quotidien. C'est une formidable façon de garder des souvenirs. Vous êtes déficient visuel et vous souhaitez vous aussi gérer vos photos ? Alors cet atelier est fait pour vous !

Les photos font partie intégrante de notre quotidien. C’est une formidable façon de garder des souvenirs.

Vous êtes déficient visuel et vous souhaitez vous aussi gérer vos photos ? Alors cet atelier est fait pour vous !

Grâce à VoiceOver, le lecteur d’écran inclus dans tous les iPhone, il est possible pour une personne déficiente visuelle de s’adonner au loisir de la photographie.

Découvrez comment gérer vos photos lors d’un atelier d’1h30 animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Programme :

• Comment prendre une photo ?
  • Comment les trier ?
  • Comment créer et gérer des albums ?

Prochain atelier :

Le mercredi 15 avril 2020 de 14h30 à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 10 avril 2020.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier (10€ par atelier si vous vous inscrivez à 5 d’entre eux) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier Photos".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel