Le mercredi 18 décembre 2019 - Jouer sur votre iPhone

Grâce à l'AppStore, il est possible d'installer un grand nombre d'applications sur votre iPhone, parmi lesquelles des applications de divertissement, des jeux. Découvrez lesquels sont accessibles avec VoiceOver !

Grâce à l’AppStore, il est possible d’installer un grand nombre d’applications sur votre iPhone, parmi lesquelles des applications de divertissement, des jeux.

• Quels sont les jeux accessibles avec VoiceOver ?
  • Saviez-vous que grâce à votre iPhone vous pouvez jouer aux mêmes jeux de société que les personnes voyantes ?

Venez trouver réponse à ses questions et bien plus encore lors d’un atelier de 2 heures animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Prochain atelier :

Le mercredi 18 décembre 2019 de 14h à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 13 décembre 2019.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier jeux".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel