Lundi 13 Novembre - Grande nocturne chez Filigranes

Illustration : Pika, chien-guide beige de 15 mois en formation, couchée dans une des allées de livres chez Filigranes.

Le lundi 13 novembre, de 20h à 23h, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la librairie Filigranes pour une grande nocturne au profit de la Fondation I See.

Pour la quatrième année consécutive, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des ventes et 100% des recettes du bar (entre 20h et 23h) sont reversées à la Fondation I See pour participer au financement de Pika, futur chien-guide.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats de Saint-Nicolas, Hanouka ou Noël car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

Plusieurs auteurs seront aussi présents pour échanger et dédicacer leur dernier livre :

• Didier Van Cauwelaert, auteur de « Jules » et « Le Retour de Jules ». Didier Van Cauwelaert vient spécialement de France pour la Nocturne I See. Particulièrement sensible à l’éducation des chiens-guides, il était important pour lui de soutenir notre projet ! Nous le remercions d’avance pour sa présence.
  • Thomas Gunzig, auteur du livre « La Vie sauvage » (Prix Filigranes 2017) et aussi connu pour sa chronique Café Serré dans l’émission radio Matin Première.
  • Ilios Kotsou, passionné par le mindfulness, le bien-être et la psychologie des émotions et auteur du livre « L’Eloge de la lucidité ».
  • Pierre Portevin, auteur du livre « Osez, ça change tout » et qui travaille particulièrement sur « l’amitié avec soi-même » et « le courage de se dépasser ».
  • Paal Frisvold, auteur du livre « A la rencontre de l’Europe. Histoire d’une Norvège hésitante » au micro de Jean Quatremer (« Les Salauds de l’Europe »).
  • Patricia Hespel, auteur du thriller psychologique « La Fille derrière la porte ».
  • Jean Quatremer, journaliste pour le quotidien français Libération et auteur du livre « Les Salauds de l’Europe »
  • Nathalie Vande Walle, auteur du livre de dessins « Ondes de choc »

Nouveauté cette année : une tombola ! Participez et gagnez un lot made in « I See » !

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre et d’une assiette et n’oubliez pas de préparer votre liste de courses !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE PRÉSENT LE JOUR DE L’ÉVÉNEMENT MAIS AVEZ ENVIE DE FAIRE UN GESTE ?
Pas de problème, envoyez-nous votre liste de souhaits par e-mail à sophie@fondationisee.be. Nous nous occupons de faire vos courses le soir de l’événement et vous contacterons dès le 14 novembre pour la livraison et le paiement !

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Lundi 13 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles
sophie@fondationisee.be

Témoignage d’Alain et Barbara