Lundi 15 novembre - Grande nocturne chez Filigranes

Le lundi 15 novembre, de 20h à 23h, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la librairie Filigranes pour une nocturne au profit de la Fondation I See.

Après deux ans d’interruption (merci le Covid-19), et pour la sixième année, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des ventes et 100% des recettes du bar (entre 20h et 23h) sont reversées à la Fondation I See.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats pour les fêtes de fin d’année, car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

Plusieurs auteurs seront aussi présents pour échanger et dédicacer leur dernier livre.
Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre et n’oubliez pas de préparer votre liste de courses !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE PRÉSENT LE JOUR DE L’ÉVÉNEMENT MAIS AVEZ ENVIE DE FAIRE UN GESTE ? Pas de problème, envoyez-nous votre liste de souhaits par e-mail à sophie@fondationisee.be. Nous nous occupons de faire vos courses le soir de l’événement et vous contacterons dès le 16 novembre pour la livraison et le paiement !

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Lundi 15 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles

Témoignage de Sophie

Sophie a 51 ans et vit à Rêves entourée de toute sa famille : son mari et leurs trois enfants ; Natacha, Louise et Antonin ainsi que leur chien, (...)