Lundi 19 Novembre - Grande nocturne chez Filigranes

Le lundi 19 novembre, de 20h à 23h, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la librairie Filigranes pour une grande nocturne au profit de la Fondation I See.

Pour la cinquième année consécutive, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des ventes et 100% des recettes du bar (entre 20h et 23h) sont reversées à la Fondation I See pour participer au financement de Roméo, futur chien-guide.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats de Saint-Nicolas, Hanouka ou Noël car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

Plusieurs auteurs seront aussi présents pour échanger et dédicacer leur dernier livre :

• Adeline Dieudonné, dont le premier roman « La vraie vie » paru en août 2018 a déjà remporté trois prix : le Prix Première Plume 2018, le Prix du roman Fnac 2018 et le prix Filigranes 2018.
  • Thomas Gunzig, auteur du livre « La vie sauvage » et aussi connu pour sa chronique Café Serré dans l’émission radio Matin Première.
  • Gilles Dal et Frédéric Jannin, auteur et dessinateur des bandes dessinées "Comment devenir belge ou le reste si vous l’êtes déjà", "Comment re-devenir belge ou le re-rester si vous l’êtes déjà" et "Rompre sans peine".
  • Stefan Liberski et Frédéric Jannin, auteur et dessinateur de la bande dessinée "Froud et Stouf".
  • Stefan Liberski, auteur du roman "La cite des femmes".
  • Michel Claise, dont le tout dernier roman "La porte des lions" est sorti ce mois-ci, en novembre 2018.
  • Les deux auteurs (réunis sur le pseudonyme Alsy), du livre de dessins (publiés également dans le quotidien économique et financier belge L’Echo) "Les moutons".

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre et n’oubliez pas de préparer votre liste de courses !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

Nocturne I See Filigranes
Fondation I See chien chien-guide guide autonomie mobilité aveugle déficience visuelle malvoyant non-voyant chiot profit bénéfice solidarité soutien formation éducation