Lundi 30 novembre : nocturne chez Filigranes au profit de la Fondation I See

Lundi 30 novembre : nocturne chez Filigranes au profit de la Fondation I See

Le lundi 30 novembre dès 20h, Filigranes, la plus grande librairie de Bruxelles, ouvre ses portes pour une nocturne exceptionnelle au profit de la Fondation I See. Durant toute la soirée, vous aurez l’occasion de faire vos achats littéraires au calme et de profiter d’un moment convivial entre amis tout en contribuant à la formation de nos chiens guides.

Pour tous les achats (livres, papeterie, jouets,...) effectués le lundi 30 novembre entre 20h et 23h30, la librairie reverse 20% du montant des ventes à la Fondation I See. A cela s’ajoutent 100% des recettes du bar qui serviront également à la financer la formation des chiens guides.
C’est donc le moment idéal pour faire le plein de livres pour l’hiver et de cadeaux pour la Saint-Nicolas des petits (Filigranes propose un impressionnant rayon de jouets et de livres pour enfants) !

Séduit par le projet et l’enthousiasme de la Fondation I See et fasciné par l’autonomie qu’un chien guide apporte à une personne non-voyante, Marc Filipson, directeur de la librairie Filigranes nous a ouvert ses portes pour la première fois en 2014. Après le succès de cette première édition, nous avons décidé de renouveler cette très conviviale expérience en 2015 et nous comptons sur vous pour en faire un succès !

Nous vous attendons nombreux le lundi 30 novembre de 20h à 23h30 pour une belle soirée au profit de la Fondation I See.

Faites passer le message autour de vous et conviez vos amis et vos familles à venir partager ce moment convivial.

Date :
Lundi 30 novembre
20h à 23h30

Lieu :
Librairie Filigranes
Avenue des Arts 39 - 42

Contact :
Donatienne Baise
donatienne@fondationisee.be
02.210.01.79

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, (...)