Lundi 9 décembre - Grande nocturne chez Filigranes

Le lundi 9 décembre, de 20h à 23h, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la librairie Filigranes pour une grande nocturne au profit de la Fondation I See.

Pour la sixième année consécutive, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des ventes et 100% des recettes du bar (entre 20h et 23h) sont reversées à la Fondation I See pour participer au financement de Sévennes, futur chien-guide.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats pour les fêtes de fin d’année, car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

Plusieurs auteurs seront aussi présents pour échanger et dédicacer leur dernier livre :

• Les deux auteurs (réunis sur le pseudonyme Alsy), du livre de dessins (publiés également dans le quotidien économique et financier belge L’Echo) "Les moutons - In job we trust".
  • Geneviève Damas, auteure du livre "Bluebird", publié chez Gallimard.
  • Paul Colize, auteur de polars et dont le dernier roman est "Un jour comme les autres".
  • Marcel Sel, un écrivain, blogueur, polémiste, chroniqueur et scénariste bruxellois, dont le premier roman "Rosa" a remporté de nombreux prix et dont le deuxième roman "Elise" vient de sortir.
  • Barbara Abel, auteure de romans policiers dont le dernier ouvrage est "Je t’aime".
  • Gilles Dal et Frédéric Jannin, auteur et dessinateur de la bande dessinée "Rompre sans peine".
  • Serge Quoidbach, rédacteur en chef adjoint de L’Echo et auteur de "L’affaire Ruspoli", une enquête historique romancée.
  • Valérie Cohen, auteure de "Depuis, mon cœur a un battement de retard".
  • Baudouin Deville, dessinateur de la bande dessinée "Léopoldville 60".

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre et n’oubliez pas de préparer votre liste de courses !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE PRÉSENT LE JOUR DE L’ÉVÉNEMENT MAIS AVEZ ENVIE DE FAIRE UN GESTE ?
Pas de problème, envoyez-nous votre liste de souhaits par e-mail à sophie@fondationisee.be. Nous nous occupons de faire vos courses le soir de l’événement et vous contacterons dès le 10 décembre pour la livraison et le paiement !

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Lundi 9 décembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles

En rapport avec cet article:

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui diagnostiquent (...)

Témoignage d’Isabel