MERCI pour cette belle nocturne chez Filigranes

Un tout grand merci à tous pour votre présence lors de notre nocturne chez Filigranes ce lundi 13 novembre !

Un tout grand merci à tous pour votre présence lors de notre nocturne chez Filigranes ce lundi 19 novembre !

Nous avons été ravis de vous retrouver dans une ambiance festive et conviviale.
Grâce à vos achats, la librairie Filigranes nous a reversé 4.655,70€ pour financer la formation de Roméo, futur chien-guide.

Merci aussi à Adeline Dieudonné, Thomas Gunzig, Gilles Dal, Frédéric Jannin, Stefan Liberski, Michel Claise, Alsy, Pierre Loze, Paul De Gobert, René Sépul, Edgar Kosma et Pierre Lecrenier, les treize auteurs et illustrateurs présents lors de notre caritative !

Enfin merci à tous nos bénévoles : Angie, Barbara, Caspar, Célestin, Clara, Emma, Lena, Louis, Margot, Marie, Ruby et Valentine pour leur énergie !

À l’année prochaine !

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour avoir accès au diaporama. Merci à Célestin McGeown pour les photos.

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (…)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren