“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

MERCI pour votre présence à la soirée Filigranes

MERCI pour votre présence à la soirée Filigranes

Le 16 octobre dernier, la librairie Filigranes ouvrait spécialement ses portes en soirée pour la Fondation I See. Entre 20h et 23h, 20% des recettes des ventes et 100% des recettes du bar ont été reversées à la Fondation I See pour financer la formation d’un chien guide.

Cette grande première fut couronnée de succès puisqu’elle à permis à I See de récolter 4.300 €. Nous remercions de tout coeur Monsieur Filipson pour cette initiative à la fois généreuse et conviviale mais également tout le personnel bénévole de la librairie qui a fait un boulot fantastique. Sans oublier les bénévoles I See, pour leur très précieuse collaboration.

Mais c’est avant tout grâce à vous tous qui vous êtes mobilisés ce soir-là, en venant faire le plein de livres, de BD, de jouets pour enfants ou tout simplement en venant boire un verre entre amis, que cette soirée fut une réussite.

Encore mille fois MERCI et rendez-vous l’année prochaine !!

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage d’Isabel


Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui diagnostiquent (...)


Témoignage d’Isabel