Mail pour iPhone : Créer un nouveau dossier

Dans cette vidéo, découvrez comment créer des dossiers, des boîtes aux lettres, dans l'application Mail de votre iPhone. Ces dossiers vous permettront de classer vos e-mails reçus et d'optimiser votre organisation.

Dans cette vidéo, découvrez comment créer des dossiers, des boîtes aux lettres, dans l’application Mail de votre iPhone. Ces dossiers vous permettront de classer vos e-mails reçus et d’optimiser votre organisation.

Regardez la vidéo sur YouTube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/pFvSFzhZ8Xs

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence