Mail pour iPhone : Créer un nouveau dossier

Dans cette vidéo, découvrez comment créer des dossiers, des boîtes aux lettres, dans l'application Mail de votre iPhone. Ces dossiers vous permettront de classer vos e-mails reçus et d'optimiser votre organisation.

Dans cette vidéo, découvrez comment créer des dossiers, des boîtes aux lettres, dans l’application Mail de votre iPhone. Ces dossiers vous permettront de classer vos e-mails reçus et d’optimiser votre organisation.

Regardez la vidéo sur YouTube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/pFvSFzhZ8Xs

Témoignage de Larisa

"Je trouve que la traduction d’images lors d’une exposition est une idée innovante et que cela donne la possibilité aux non-voyants d’expérimenter (…)

Témoignage de Larisa