Mail pour Mac : Créer des boîtes aux lettres intelligentes

Dans cette vidéo, découvrez comment créer des boîtes aux lettres intelligentes dans l'application Mail de votre Mac. Les boîtes aux lettres intelligentes peuvent par exemple contenir tous les messages que vous recevez à propos d'un certain projet, ou d'une certaine personne, le tout indépendamment des dossiers dans lesquels sont classés les mails.

Dans cette vidéo, découvrez comment créer des boîtes aux lettres intelligentes dans l’application Mail de votre Mac. Les boîtes aux lettres intelligentes peuvent par exemple contenir tous les messages que vous recevez à propos d’un certain projet, ou d’une certaine personne, le tout indépendamment des dossiers dans lesquels sont classés les mails.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/Ttt_PCiTgQk

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la lumière (…)

Témoignage de Sabine