“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Maîtrisez le Rotor de VoiceOver

Le Rotor est un outil inclus dans le lecteur d'écran VoiceOver. Il permets entre autre de modifier le débit vocal, le volume et bien plus.

Le Rotor est un outil inclus dans le lecteur d’écran VoiceOver. Il permet entre autres de modifier le débit vocal, le volume et bien plus.

Grâce au Rotor, naviguer encore plus vite sur votre iPhone. En un glissement de doigt, changez la langue de VoiceOver, sélectionnez du texte, ou encore déplacez vos applications. Le Rotor regorge de fonctionnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Cet atelier de 2 heures, animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel, vous permettras de comprendre l’utilité du Rotor et de chacune de ses fonctionnalités.

Programme :

  • Présentation du Rotor et des différents gestes possible pour l’utiliser ;
  • Découvertes des différentes fonctionnalités du Rotor (chaque fonctionnalité sera illustrée par un exemple pratique d’utilisation) ;
  • Changez simplement la langue de VoiceOver grâce au Rotor.

Informations pratiques

Prochain atelier :

Le mercredi 20 mars 2019 de 14h à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 15 mars 2019.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage
1050 Bruxelles

Prix :
15€ pour l’atelier (10€ par atelier si vous vous inscrivez à 5 d’entre eux) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier Rotor".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be
0475/22.22.02