Merci à tous les coureurs des 10km d’Uccle

Illustration : Photo de groupe des 60 coureurs avec le t-shirt I See
Le 16 mai dernier, 60 coureurs ont pris le départ des 10km d’Uccle aux couleurs de la Fondation I See. Ensemble ils ont récolté 5.500€ pour financer la formation de nos chiens guides. Bravo et merci à tous pour leur mobilisation, leur soutien et leur bonne humeur !
Alain, Alexandra, André, Anne, Antoine, Arnaud, Arthur, Basile, Catherine, Cathy, Cécile, Charles, Christelle, Christian, Constantin, Daniel, David, Delphine, Elisabeth, Etienne, Frédéric, Frédéric, Frédéric, Gilles, Jean-François, Jean-Michel, Jean-Pascal, Jean-Philippe, Jeremie, Jérôme, Johanne, Julia, Juliana, Laurent, Laurent, Loïc, Lola, Lucie, Marc, Marianne, Marie, Mpela, Natacha, Nathalie, Nicolas, Olivier, Olivier, Philippe, Pierre, Ruben, Sophie, Sophie, Sophie, Stéphane, Stéphanie, Sylvie, Sylvie, Thibaut, Vincent
Toutes nos félicitations aux grands sportifs de notre équipe !
Voici nos deux trios de tête
Laurent (45’37), Basile (45’59) et Jean-Pascal (46’56)
Sophie D (57’11), Sophie H (59’15) et Catherine (01’02’32)
Bravo aussi à nos trois duos qui ont couru en binôme voir même à trois : Olivier et André, Frédéric et Charles (avec Jinn-Jack) et Antoine et Julie, qui s’est bandé les yeux durant toute la course pour l’occasion.
Les 10km d’Uccle c’est aussi une course familiale et multi-générationnelle.

Un tout grand merci à toute la famille Lombart qui s’est mobilisée en nombre : de 14 à 75 ans, frères, soeurs, grand-père, petits-enfants, oncles et tantes ont tous bouclé la boucle des 10km d’Uccle. Bravo à toute la famille !

Merci aussi à la famille De Walque pour leur participation et des félicitations particulières à Christian De Walque qui, à 85 ans, a parcouru les 10km en 1’29’28. De quoi donner du crédit au célèbre dicton "Le sport fait la santé !"

Bravo à la petite Charlotte qui du haut de ses 18 mois est arrivée à bout de sa premiere course, surtout grâce à l’énergie de Laurent, son papa.

Enfin, nous tenons à remercier tout particulièrement Juliana, Jean-Pascal et Alain qui se sont fortement mobilisés pour lever des fonds pour la Fondation I See.

Rendez-vous l’année prochaine pour une équipe encore plus nombreuse !

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à l’insertion (…)

Témoignage d’Ibrahim