Nous recherchons une famille d’accueil pour un chien guide à la retraite !

Nous recherchons une famille d'accueil pour un chien guide à la retraite !
Nous recherchons une famille d’accueil pour Ibelle, qui après de belles années en tant que chien guide prend aujourd’hui sa retraite !
Ibelle est une très belle femelle Berger Malinois (Tervuren) de 7 ans. Elle a bénéficié d’une excellente éducation et, comme beaucoup de Malinois, elle a gardé beaucoup d’énergie et de vivacité. C’est un chien qui a besoin qu’attention et qui aime être entouré.
Merci, nous avons reçu de nombreuses candidatures et trouverons parmi elles une famille d’accueil pour Ibelle.

Témoignage de Sophie

Sophie a 51 ans et vit à Rêves entourée de toute sa famille : son mari et leurs trois enfants ; Natacha, Louise et Antonin ainsi que leur chien, (...)

Témoignage de Sophie