Nous recherchons une famille d’accueil pour un chien guide à la retraite !

Nous recherchons une famille d'accueil pour un chien guide à la retraite !
Nous recherchons une famille d’accueil pour Ibelle, qui après de belles années en tant que chien guide prend aujourd’hui sa retraite !
Ibelle est une très belle femelle Berger Malinois (Tervuren) de 7 ans. Elle a bénéficié d’une excellente éducation et, comme beaucoup de Malinois, elle a gardé beaucoup d’énergie et de vivacité. C’est un chien qui a besoin qu’attention et qui aime être entouré.
Merci, nous avons reçu de nombreuses candidatures et trouverons parmi elles une famille d’accueil pour Ibelle.

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)

Témoignage de Florence