Nous recherchons une famille d’accueil pour un chien guide à la retraite !

Nous recherchons une famille d'accueil pour un chien guide à la retraite !
Nous recherchons une famille d’accueil pour Ibelle, qui après de belles années en tant que chien guide prend aujourd’hui sa retraite !
Ibelle est une très belle femelle Berger Malinois (Tervuren) de 7 ans. Elle a bénéficié d’une excellente éducation et, comme beaucoup de Malinois, elle a gardé beaucoup d’énergie et de vivacité. C’est un chien qui a besoin qu’attention et qui aime être entouré.
Merci, nous avons reçu de nombreuses candidatures et trouverons parmi elles une famille d’accueil pour Ibelle.

Témoignage de Liban

Liban est un jeune Djiboutien de 33 ans arrivé en Belgique il y a quelques années, il est blogueur. Sa passion : écrire des articles, partager ses (...)

Témoignage de Liban