“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Olaf : le chien-guide officiel de Martine !

Olaf : le chien-guide officiel de Martine !

Ce mardi 5 décembre, nous avons officiellement certifié le dernier duo de l’année 2017, composé de Martine et Olaf. Le trajet de certification nous a conduit dans les rues de Herve et de Liège, jusqu’à l’ASBL "La Lumière". Un duo qui fonctionne très bien et à qui nous souhaitons beaucoup d’heureux kilomètres ensemble !

Voici le ressenti de Martine, après quelques mois de vie commune avec Olaf :

« Olaf est arrivé chez moi le 12 juillet 2017 et là tout a changé dans ma vie de non-voyante.

C’est une vraie métamorphose pour moi : j’ai retrouvé une grande autonomie, de la fluidité dans mes déplacements et une joie de vivre. Maintenant, nous sommes partis pour de longues années ensemble : déplacements, complicité et instants-câlins mais aussi quarts d’heure de folie où Olaf se lâche complètement !

Merci à Nicolas et Penelope pour tous ces moments de travail, de fou rire et de partage ainsi que pour leur écoute et leur savoir-faire. J’ai attendu durant un certain temps, mais cela valait la peine d’attendre ! »

La certification est réussie ! Ce beau résultat est le fruit d’un travail intensif avec Penelope et Nicolas. Nous leur souhaitons une bonne route !

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Victor

Témoignage de Victor

Je m’appelle Victor, j’ai 18 ans et je suis originaire de la région liégeoise. En ce moment, je me prépare à un grand changement puisque je vais (...)


Témoignage de Victor