Olaf : le chien-guide officiel de Martine !

Olaf : le chien-guide officiel de Martine !

Ce mardi 5 décembre, nous avons officiellement certifié le dernier duo de l’année 2017, composé de Martine et Olaf. Le trajet de certification nous a conduit dans les rues de Herve et de Liège, jusqu’à l’ASBL "La Lumière". Un duo qui fonctionne très bien et à qui nous souhaitons beaucoup d’heureux kilomètres ensemble !

Voici le ressenti de Martine, après quelques mois de vie commune avec Olaf :

« Olaf est arrivé chez moi le 12 juillet 2017 et là tout a changé dans ma vie de non-voyante.

C’est une vraie métamorphose pour moi : j’ai retrouvé une grande autonomie, de la fluidité dans mes déplacements et une joie de vivre. Maintenant, nous sommes partis pour de longues années ensemble : déplacements, complicité et instants-câlins mais aussi quarts d’heure de folie où Olaf se lâche complètement !

Merci à Nicolas et Penelope pour tous ces moments de travail, de fou rire et de partage ainsi que pour leur écoute et leur savoir-faire. J’ai attendu durant un certain temps, mais cela valait la peine d’attendre ! »

La certification est réussie ! Ce beau résultat est le fruit d’un travail intensif avec Penelope et Nicolas. Nous leur souhaitons une bonne route !

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)

Témoignage de Florence