Organiser un événement

Un mariage ? Un anniversaire ? Une naissance ? Un départ à la retraite ?

A ces occasions, certains préfèrent donner plutôt que recevoir.

N’hésitez pas à proposer à votre famille, vos proches ou vos collègues de faire un don à la Fondation I See à l’occasion d’un événement particulier. Vous recevrez une liste de vos proches donateurs que nous remercierons également personnellement.

Demandez-leur de faire leur don sur le numéro de compte de la Fondation I See avec en communication "don événementiel + votre nom".
IBAN : BE24 0016 0580 0038

Envie d’organiser un événement ?

Il vous est possible de planifier des activités ludiques, sportives, culturelles ou pédagogiques au profit de la Fondation I See. Nous sommes bien entendu à la disposition des organisateurs pour participer à ces activités (matériel de présentation, présence de chiens-guides, …).

Pour toute information

E-mail : contact@fondationisee.be
Téléphone : 0475/22.22.02

Témoignage de Carine