Parrainer un chiot

Vous souhaitez soutenir plus concrètement une des actions de la Fondation I See ? Il vous est possible de parrainer un de nos chiots en famille d’accueil ou en écolage !

La formation d’un chien-guide et d’un binôme utilisateur non-voyant et chien-guide est un travail de longue haleine. Après un passage d’un an en famille d’accueil et 72 heures de suivi, nous estimons qu’il faut 400 heures d’éducation pour former le chien à la guidance. Il faut ensuite compter encore 80 heures de formation pour la personne non-voyante. cela s’ajoutent les frais liés à l’achat et au suivi vétérinaire du chien.

La formation complète d’un binôme coûte 25.000€ à la Fondation I See. Pour chaque chien-guide mis en service, nous recevons entre 5.000€ et 7.000€ de subside. Le reste du financement est pris en charge par des partenaires privés ou de généreux donateurs.

Vous êtres une entreprise ?

Prenez en charge la totalité de la formation d’un de nos chiots en contrepartie, nous vous offrons des sensibilisations au sein de votre entreprise, des nouvelles régulières du chiot, de la visibilité sur mesure, et nous vous inviterons bien entendu à la cérémonie de remise officielle du chiot que vous parrainez.

Il en va de même pour les particuliers qui souhaiteraient financer toute l’éducation d’un chien : nous vous donnons de ses nouvelles régulièrement et vous êtes invité à la cérémonie de remise officielle.

Vous êtes un donateur privé ?

Décidez-vous même ce que vous souhaitez offrir au chiot que vous parrainez. Quelques exemples :

• Avec 50€, offrez l’alimentation à votre filleul durant 1 mois.
  • Avec 50€ tous les mois jusqu’à la mise en service de votre filleul, offrez-lui son alimentation jusqu’à la fin de sa formation.
  • Avec 200€, offrez 4 heures d’éducation à votre filleul.
  • Avec 200€ tous les mois pendant 1 an, prenez en charge un 10ème de l’éducation du chiot.
  • Avec 300€, financez ses frais vétérinaires.
  • Avec 350€, offrez le kit de démarrage à la famille d’accueil de votre filleul (caisse de transport, coussin, laisses, gamelles, jouets et tout ce qui nous semble nécessaire pour son confort).
  • Avec un montant entre 750 et 1.000 €, financez l’acquisition d’un chiot et choisissez son nom.

Vous êtes évidemment libre de décider du montant et de la fréquence de votre don. Tous les dons à partir de 40€ sont déductibles fiscalement.

Choississez votre petit protégé !

Pour toute information

E-mail : contact@fondationisee.be
Téléphone : 0475/22.22.02

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren