“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Pierre Wampach

Administrateur

Quel est ton rôle au sein de la Fondation I See ?

Je suis l’administrateur de la Fondation I See.

Quel est ton apport à la Fondation ?

Analyser l’ensemble des activités et s’assurer que les développements soient cohérents par rapports aux moyens disponibles. Un regard extérieur destiner à renforcer l’efficacité globale des actions entreprises par l’équipe.

Pourquoi la Fondation I See ?

J’ai eu l’occasion de rencontrer Frédéric Storme lors des stages de ski adapté aux déficients visuels. C’est tout un monde que j’ai découvert à ce moment-là ! Pour rien au monde je ne raterais ce rendez-vous annuel ! Dans la foulée, j’ai eu à de multiples occasions la chance de pouvoir participer à quelques activités organisée par la fondation. C’est donc tout naturellement que je suis enthousiaste de pouvoir mettre mes compétences en matière de gestion la disposition de la fondation I See.

Travailler à la Fondation I See c’est aussi … rencontrer de belles personnes motivées. Les résultats sont spectaculaires.

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Florence

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)


Témoignage de Florence