Pierre Wampach

J’ai eu l’occasion de rencontrer Frédéric Storme, il y a plus de 3 ans lors des stages de ski adapté aux déficients visuels. C’est tout un monde que j’ai découvert à ce moment là ! Pour rien au monde je ne raterais ce rendez-vous annuel !

Dans la foulée, j’ai eu à de multiples occasions la chance de pouvoir participer à quelques activités organisée par la fondation. C’est donc tout naturellement que je suis enthousiaste de pouvoir mettre mes compétences en matière de gestion la disposition de la fondation I See.

Témoignage de Michaël

A l’âge de 40 ans Michaël a commencé à perdre la vue. Au volant de sa voiture, il percevait mal les obstacles et sur son écran d’ordinateur, la (...)

Témoignage de Michaël