Réalisez vos opérations bancaires en toute autonomie grâce à votre iPhone

Soyez autonome et indépendant dans vos opérations bancaires !

Soyez autonome et indépendant dans vos opérations bancaires !

Réalisez ses opérations bancaires, virements, payements de factures, domiciliations en toute indépendance lorsque l’on est déficient visuel, c’est possible.

Compensez l’impossibilité d’accéder à votre extrait de compte en papier en utilisant l’application de votre banque.

Ne pas devoir demander à un proche le solde de son compte, de réaliser un virement et pouvoir le faire seul est source de sécurité et d’épanouissement. Vous pouvez réaliser ces opérations avec votre iPhone et VoiceOver, et donc ne plus dépendre de personne.

• Cela est-il vraiment sécurisé ?
  • Quelles sont les applications accessibles ?
  • Comment connaître l’accessibilité de l’application d’une banque avant d’y ouvrir un compte ?
  • Comment faire avec le lecteur de carte ?

Venez trouver réponse à ses questions et bien plus encore lors d’un atelier de 2 heures animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Prochain atelier :

Les prochaines dates seront communiquées prochainement.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier (10€ par atelier si vous vous inscrivez à 5 d’entre eux) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier opérations bancaires".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel