Réservation des places pour le Spectacle sois belge et tais-toi - lundi 22 février 2016

En complétant le formulaire ci-dessous, vous pouvez réserver vos places pour le spectacle "Sois belge et tais-toi" du 22 février 2016 au Centre Culturel d’Auderghem au profit de la Fondation I See.

Les réservations peuvent également se faire par e-mail ou par téléphone auprès de :
Donatienne Baise
donatienne@fondationisee.be
0495/32.09.28

Cliquez sur le plan de la salle afin de choisir vos places :

Formulaire de réservation

Sois belge et tais-toi - 22 février 2016

• Paiement

Cliquez ici pour effectuer votre paiement en ligne

Ou versez le montant de votre réservation sur le compte BE24 0016 0580 0038 sur le compte de la Fondation I See avec en communication "Sois belge + nombre de places".

Nous vous remercions vivement pour votre réservation. Vous recevrez vos billets par voie électronique dès que nous aurons reçu votre paiement.

Témoignage de Michaël

A l’âge de 40 ans Michaël a commencé à perdre la vue. Au volant de sa voiture, il percevait mal les obstacles et sur son écran d’ordinateur, la (...)

Témoignage de Michaël