“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

SmartVision : Service Client

La Fondation I See assure pour la société française Kapsys, le service client pour les utilisateurs du Smartvision en Belgique.

Vous avez un Smartvision et rencontrez un problème technique avec votre téléphone ?
Nos collaborateurs sont à votre écoute :

Par téléphone au
0487/88.81.61
Du lundi au vendredi de 13h à 16h

Par e-mail à l’adresse :
support@fondationisee.be

En rapport avec cet article:

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à l’insertion (...)


Témoignage d’Ibrahim