Simplifier vos déplacements grâce à votre iPhone

L'iPhone a bouleversé de nombreux domaines de notre quotidien. La mobilité n'a pas échappé à ce phénomène. Découvrez quelles sont les applications accessibles avec VoiceOver et utiles dans la planification de vos trajets.

L’iPhone a bouleversé de nombreux domaines de notre quotidien. La mobilité n’a pas échappé à ce phénomène.

De plus en plus, l’iPhone est utilisé pour rechercher un itinéraire vers une destination dont le trajet est inconnu, consulter les horaires des transports en commun, etc. Il est devenu un véritable partenaire de mobilité.

• Quelles sont les applications GPS accessibles avec VoiceOver ?
  • Quelles applications pouvez-vous utiliser pour gérer les transports en commun ?

Venez trouver réponse à ses questions et bien plus encore lors d’un atelier de 2 heures animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Prochain atelier :

Le mercredi 13 novembre 2019 de 14h à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 8 novembre 2019.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier déplacements".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à l’insertion (...)

Témoignage d’Ibrahim