“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Soirée de soutien au profit de la Fondation I See

Madame, Monsieur,
A l’occasion des 5 ans d’existence de la Fondation I See, nous avons le plaisir de vous convier à la grande soirée de soutien et à la vente aux enchères qui se tiendra le jeudi 15 janvier 2015 à 19h à la D’Ieteren Gallery (rue du Mail 50 à 1050 Ixelles).
Au programme de la soirée :
19h : Accueil et apéritif
20h - 22h : Cocktail dînatoire
22h - 23h : Vente aux enchères
23h : Café et desserts
Nous espérons que l’invitation postale que nous vous avons envoyée il y a quelques temps vous est bien parvenue. Si vous souhaitez partager cette soirée exceptionnelle avec nous, nous vous invitons à compléter dans les plus brefs délais le formulaire en ligne en cliquant ici.
Au plaisir de vous y voir,
 
Frédéric Storme,
Président - Fondateur
Nous vous invitons à consulter le catalogue de la vente ici.

De l’aide ou des infos?

0475/22.22.02

Témoignage de Claire


Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, aux (…)


Témoignage de Claire