Soirée de soutien au profit de la Fondation I See

Madame, Monsieur,
A l’occasion des 5 ans d’existence de la Fondation I See, nous avons le plaisir de vous convier à la grande soirée de soutien et à la vente aux enchères qui se tiendra le jeudi 15 janvier 2015 à 19h à la D’Ieteren Gallery (rue du Mail 50 à 1050 Ixelles).
Au programme de la soirée :
19h : Accueil et apéritif
20h - 22h : Cocktail dînatoire
22h - 23h : Vente aux enchères
23h : Café et desserts
Nous espérons que l’invitation postale que nous vous avons envoyée il y a quelques temps vous est bien parvenue. Si vous souhaitez partager cette soirée exceptionnelle avec nous, nous vous invitons à compléter dans les plus brefs délais le formulaire en ligne en cliquant ici.
Au plaisir de vous y voir,

Frédéric Storme,
Président - Fondateur
Nous vous invitons à consulter le catalogue de la vente ici.

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence