Une nouvelle représentation de Sois belge et tais-toi au profit de la Fondation I See

Suite au grand succès de l’édition 2013, la Fondation I See organise, avec le soutien du Rotary Bruxelles Renaissance, une nouvelle représentation de l’hilarant et célébrissime spectacle "Sois belge et tais-toi" le lundi 22 février. Cette représentation aura lieu au Centre Culturel d’Auderghem à 19h45.

Il reste des places ! Nous vous attendons nombreux !

Sois belge et tais-toi : un spectacle à ne pas manquer !

Pour cette 18ème édition, la troupe de la très célèbre revue belge monte sur les planches inspirée par une actualité foisonnante : la crise grecque, le tax shift, l’armée et la police dans les rues, les occasions ne manquent pas de revenir sur les grands moments de l’année 2015.

Sois belge et tais-toi, c’est 120 minutes d’humour, de musique et de détente, un spectacle de qualité écrit par André et Baudouin Remy et mis en scène par Alexis Goslain assisté de François Dumortier.

Avec Stéphanie Coerten, Elsa Erroyaux, Philippe Peters, André Remy, Baudouin Remy et Joël Riguelle.

Un spectacle au profit de la Fondation I See

Lors de cette représentation, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation I See pour financer la formation des chiens guides.

Information pratiques

Date :
Lundi 22 février 2016
Début du spectacle : 19h45
Durée : 120 minutes + entracte

Lieu :
Centre Culturel d’Auderghem
Boulevard du Souverain 183, 1160 Auderghem

Accessibilité :
L’audiodescription du spectacle sera proposée par l’ASBL Audioscenic (sans frais supplémentaire)
La salle du Centre Culturel dispose de places accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Prix :
Catégorie 1 : 40€
Catégorie 2 : 35€

Infos et réservations :
Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be
Réservations via le Centre Culture d’Auderghem en cliquant ici

Les réservations sont à présent clôturées mais il reste des places, n’hésitez pas à nous rejoindre sur place !

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui (...)

Témoignage d’Isabel