Soutenez Thierry au Tizi N’Trail à travers le Maroc

Parrainez Thierry et soutenez-le dans son nouveau challenge sportif : un trail de trois jours dans l'Atlas Marocain, étapes en bivouac, avec un dénivelé positif 3400m et une arrivée au sommet de la station de ski la plus haute d'Afrique.

Parrainez Thierry et soutenez-le dans son nouveau challenge sportif : un trail de trois jours dans l’Atlas Marocain, étapes en bivouac, avec un dénivelé positif 3400m et une arrivée au sommet de la station de ski la plus haute d’Afrique.

Quelques mots sur Thierry, sportif au grand coeur

« Je me suis mis à la course à pied il y a deux ans après une remise en question personnelle. Associée avec une remise en forme générale, j’y ai vite pris goût. Je cours 2 à 3 fois par semaine.
Le trail au Maroc est arrivé un peu par hasard, via une amie coach sportive. Mes différents objectifs étant, presque, atteints, j’ai décidé de me donner un nouveau challenge. Ne voulant pas courir "inutile", je me suis posé la question de savoir comment aider une association tout en faisant mon activité préférée. "I See" est venu très naturellement car, j’avais déjà couru pour cette association aux 10kms d’Uccle. »

Pourquoi parrainer Thierry ?

Depuis plus de 9 ans, la Fondation I See forme des chiens-guides, véritables partenaires de l’autonomie pour les personnes aveugles ou malvoyantes.
La formation d’un chien guide dure en moyenne 2 ans et coûte 20.000€. Seulement 5.000€ sont pris en charge par les pouvoirs publics, il nous reste donc à trouver 15.000€ pour chaque chien mis en service. C’est là que vous pouvez nous aider concrètement tout en encourageant Thierry dans sa folle aventure marocaine !

Découvrez le trajet de formation de nos futurs chiens guides !

Pour soutenir Thierry, rien de plus simple ! Rejoignez sa campagne de récolte de fonds sur la plateforme Dono !
Pour tout don égal ou supérieur à 40€, une attestation fiscale vous sera délivrée.

Merci pour votre soutien !

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui (...)

Témoignage d’Isabel