Être plus rapide sur votre iPhone grâce à l’application Raccourcis

Grâce à l'application Raccourcis, réalisez plus vite les tâches que vous effectuez le plus souvent au quotidien.

Grâce à l’application Raccourcis, réalisez plus vite les tâches que vous effectuez le plus souvent au quotidien.

Vous appelez chaque jour à la maison pour prévenir de votre arrivée ? Créez une icône sur votre écran accueil qui s’appellera "maison". Quand vous la toucherez, votre iPhone téléphonera instantanément à la maison. Plus besoin d’ouvrir l’application téléphone et de réaliser plusieurs manipulations.

Vous souhaitez recevoir votre planning du jour par mail en le demandant à Siri ? Il vous est possible de créer un raccourci pour réaliser cette tâche et de simplement dire à Siri "Envoie-moi le planning du jour" et il arrivera dans votre boîte mail.

Découvrez comment créer, configurer des raccourcis qui vous permettront de gagner du temps lors d’un atelier d’1h30 animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Prochain atelier :

Le mercredi 13 mai 2020 de 14h30 à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 8 mai 2020.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier (10€ par atelier si vous vous inscrivez à 5 d’entre eux) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier Raccourcis".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel