“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Une nouvelle portée de chiots à vu le jour !

Une nouvelle portée de chiots à vu le jour !

Le mardi 17 février dernier, Lady, a donné naissance à une portée de 7 petits labradors. De cette portée nous garderons les 2 femelles et 1 des 5 mâles.

Les deux petites femelles Ourka et Othis sont de couleur beige. Elles trouveront bientôt refuge dans leur famille d’accueil à Bruxelles. Le jeune chiot quand à lui, rejoindra sa famille d’accueil à Oteppe, dans la région de Huy, où les enfants l’attendent de pieds ferme !

Ourka et Othis : deux futurs chiens guides

Un tout grand merci au Lions Club Condroz Modave qui a financé cette portée et offre les soins de base des chiots durant un an !

Nous remercions aussi particulièrement Philippe et Gaetane Couldrey, les maîtres de Lady. C’était pour eux la première expérience de reproduction et ils ont géré cela d’une main de maître !

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Florence

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)


Témoignage de Florence