Utiliser WhatsApp

WhatsApp est une application très populaire aux près des utilisateurs de Smartphone. Elle vous permet d'envoyer des messages, de créer et gérer des groupes de discussions, de passé des appels audio ou vidéo, et tout cela gratuitement.

WhatsApp est une application très populaire auprès des utilisateurs de Smartphone. Elle vous permet d’envoyer des messages, de créer et gérer des groupes de discussions, de passer des appels audio ou vidéo, et tout cela gratuitement.

Cette application est disponible sur iPhone et entièrement accessible avec VoiceOver.

Durant cet atelier de deux heures animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel, vous apprendrez à :

• Envoyer un message écrit ou vocal ;
  • Transférer une conversation ;
  • Conserver vos messages WhatsApp ;
  • Partager des fichiers (photos, etc.) ;
  • Passer un appel audio ou vidéo ;
  • Créer et gérer un groupe de discussion.

Vous découvrirez également 8 autres fonctionnalités de l’application, le tout lors d’un atelier de deux heures animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Prochain atelier :

Le mercredi 2 octobre 2019 de 14h à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 27 septembre 2019.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier WhatsApp".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel