Utilisez Facebook sur votre iPhone

Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs, Facebook est le réseau social le plus populaire et le site internet le plus consulté au monde. À travers cet atelier, venez découvrir comment il est possible d'utiliser ce réseau social en tant que personne déficiente visuelle et utilisateur de l'iPhone et de Voice Over.

Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs, Facebook est le réseau social le plus populaire et le site internet le plus consulté au monde. À travers cet atelier, venez découvrir comment il est possible d’utiliser ce réseau social en tant que personne déficiente visuelle et utilisateur de l’iPhone et de Voice Over.

Durant cet atelier de 2 heures, animé par Vincent Leone formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel, vous apprendrez :

• Comment créer votre compte ;
  • Comment maîtriser la sécurité et les règles de confidentialités ;
  • Comment publier et partager du contenu ;
  • Comment créer un événement ou un groupe ;
  • Comment commenter ou partager des publications ;
  • Comment retrouver et inviter des amis ;
  • Comment chatter avec ses amis.

Prochain atelier :

Le mercredi 12 juin 2019 de 14h à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 7 juin 2019.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier (10€ par atelier si vous vous inscrivez à 5 d’entre eux) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier Facebook".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel