Utiliser votre ordinateur Windows dès la sortie de sa boîte

Sur chaque ordinateur équipé de Windows 10, est inclus en standard un lecteur d'écran (synthèse vocale). Chaque personne déficiente visuelle a donc la possibilité d'utiliser son ordinateur dès sa sortie de la boîte sans coût supplémentaire.

Sur chaque ordinateur équipé de Windows 10, est inclus en standard un lecteur d’écran (synthèse vocale). Chaque personne déficiente visuelle a donc la possibilité d’utiliser son ordinateur dès sa sortie de la boîte sans coût supplémentaire.

Découvrez le lecteur d’écran Narrateur et ses fonctionnalités lors d’un atelier d’1h30 animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Programme :

• Présentation du Narrateur et de ces spécificités ;
  • Comment activer/désactiver le Narrateur ?
  • Naviguer sur votre ordinateur avec le Narrateur ;
  • La lecture de texte ;
  • Le Narrateur et le Braille ;
  • Gestion des voix et de la langue.

Prochain atelier :

Le mercredi 18 mars 2020 de 14h30 à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 13 mars 2020.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier (10€ par atelier si vous vous inscrivez à 5 d’entre eux) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier Windows".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel