Venez assister au spectacle de Suzy Falk au profit de la Fondation I See les 26 et 27 février

Suzy Falk, la doyenne des comédiennes belges, c’est plus de 65 ans de passion et de théâtre, une vie intense marquée par les grands événements du siècle dernier. Malgré ses nonante ans passés, l’incroyable comédienne reste active et remonte sur les planches avec son spectacle "Suzy raconte".

"Suzy raconte", c’est une représentation unique chaque soir : la comédienne fait tourner dans le public un chapeau contenant des phrases que le spectateur pêche au hasard et au départ desquelles, Suzy Falk improvise, raconte les événements qui ont marqué sa vie, son époque et son entourage.

Avec beaucoup de générosité et grâce au soutien de la Commune d’Ixelles, Suzy Falk a choisi d’offrir deux représentations de ce spectacle inédit à la Fondation I See. Les représentations auront lieu les jeudi 26 et vendredi 27 février à la chapelle de Boondael (Square du vieux Tilleul 10, 1050 Ixelles).

Programme de la soirée :

19h : Accueil, bar et petite restauration
20h00 : Spectacle
21h30 : Bar

Prix et Réservations :

Tarif plein : 15€
Tarif réduit : 10€ (demandeurs d’emploi, moins de 26 ans, plus de 65 ans)

Les tickets seront en vente sur place le soir des représentations.
Cependant, le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de réserver vos billets via le formulaire en ligne.

Le paiement peut se faire en cash ou par carte le jour du spectacle ou par virement au compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication "Suzy Falk + date représentation + nombre de places".

Merci à nos partenaires

La Commune d’Ixelles qui est à l’initiative de ce projet, qui met grâcieusement à notre disposition la chapelle de Boondael à l’occasion de cet événement et qui assure, en collaboration avec la Fondation, la promotion de l’événement.

Les élèves de L’Ecole Professionnelle Edmont Peeters, qui assureront bénévolement l’accueil et le service et le catering tout au long de la soirée.

Et surtout, un tout grand merci à Suzy Falk qui nous offre cette belle prestation

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui (…)

Témoignage d’Isabel