Venez encourager notre équipe aux 10km d’Uccle

Venez encourager notre équipe aux 10km d'Uccle
Alexandra, Alexandre, Anouk, Arnaud, Catherine, Charles, Christophe, Christophe, Cyril, Delphine, Donatienne, Fanny, Fernando, Consuelo, Frédéric, Frédéric, Gilles, Jacques, Jean-Michel, Karina, Laurent, Laurent, Matthieu, Mélanie, Mickaël, Nathalie, Nicolas, Patrick, Sébastien, Thibaut, Thomas, Vincent, Vincenza
33 coureurs prendront le départ des 10km d’Uccle dans l’équipe de la Fondation I See ce jeudi 14 mai.

Comment soutenir les coureurs ?

Venez encourager les coureurs le long du parcours à Uccle ou rendez nous visite sur notre stand dans le parc de Wolvendael.
Le départ de la course est donné jeudi 14 mai à 15h et l’accueil des coureurs commence à partir de 13h30.

Les coureurs se mobilisent pour financer la formation de futurs chiens guides. N’hésitez pas à les soutenir dans leur effort en faisant un don à la Fondation I See sur le compte
BE24 0016 0058 0038 ou via notre formulaire de don en ligne.

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui (...)

Témoignage d’Isabel