Votez pour la Fondation I See aux ING Solidarity Awards

En quelques clics, votez pour la Fondation I See aux ING Solidarity Awards et aidez-nous à remporter 1.000€ pour la formation des chiens guides.

Depuis le 1er novembre, le concours est lancé ! De nombreuses associations se sont inscrites et c’est le public qui choisira quels projets méritent d’être soutenus par ING.

Dans chaque région, les 5 associations ayant remporté le plus le votes d’ici le 30 novembre recevront 1.000€. Pour la Fondation I See il s’agira de contribuer à la formation de futurs chiens guides.

Cliquez ici et donnez votre voix aux projets de la Fondation I See !
Partagez l’info sur Facebook et parlez-en autour de vous !

D’avance un tout grand merci !

Toute l’équipe de la Fondation I See

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy