Week-end d’été I See - du 23 au 25 juillet 2018

Tu as entre 15 et 25 ans, tu es déficient visuel et tu as envie de terminer ton premier mois de vacances en beauté ? Laisse-toi surprendre par la Fondation I See et inscris-toi à notre week-end du 23 au 25 juillet. Nous t'avons concocté un programme qui combine des activités sportives, aquatiques, cérébrales, funs et ... on ne t'en dira pas plus !

Tu as entre 15 et 25 ans, tu es déficient visuel et tu as envie de terminer ton premier mois de vacances en beauté ? Laisse-toi surprendre par la Fondation I See et inscris-toi à notre week-end du 23 au 25 juillet. Nous t’avons concocté un programme qui combine des activités sportives, aquatiques, cérébrales, funs et ... on ne t’en dira pas plus !

Durant le séjour, tu logeras dans un lieu encore plus insolite que d’habitude !

Le groupe sera constitué de jeunes voyants et malvoyants en nombre égal, et sera encadré par l’équipe de la Fondation I See.

En quelques mots :

Rendez-vous le lundi 23 juillet à la Gare du Midi en début de matinée (l’heure exacte est encore à définir). A partir de ce moment, nous prenons en charge :

• le trajet en train ;
  • le séjour dans une auberge de jeunesse ;
  • les repas durant trois jours ;
  • le transport vers les différentes activités ainsi que les entrées ;
  • l’organisation et l’animation des activités de groupe ;
  • un encadrement 24h/24.

Le stage se terminera le mercredi 25 juillet en fin d’après-midi.

Informations pratiques :

Date : du lundi 23 au mercredi 25 juillet 2018
Lieu : Tenu secret (petit indice : pour les moins de 18 ans, une autorisation parentale sera nécessaire pour pouvoir sortir du territoire)
Pour qui : des jeunes entre 15 et 25 ans
Prix : 95€ à verser avant le 1er juillet sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication "Week-end d’été + nom du participant" (l’argent ne doit pas être un frein, n’hésitez pas à nous contacter)

Attention : Certaines activités nécessitent une bonne condition physique, aussi nous vous demandons de remplir scrupuleusement le formulaire médical lors de l’inscription.

Cette aventure t’intéresse ?

Inscris-toi vite en remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous :

Bulletin d'inscription stage I See
Bulletin d’inscription stage I See
stage séjour Fondation I See jeunes mixité autonomie dépassement de soi aveugle déficient visuel mixte malvoyant non-voyant activités fun

Une question ?
Contacte Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)

Témoignage de Florence