Week-end d’été I See - du 23 au 25 juillet 2018

Tu as entre 15 et 25 ans, tu es déficient visuel et tu as envie de terminer ton premier mois de vacances en beauté ? Laisse-toi surprendre par la Fondation I See et inscris-toi à notre week-end du 23 au 25 juillet. Nous t'avons concocté un programme qui combine des activités sportives, aquatiques, cérébrales, funs et ... on ne t'en dira pas plus !

Tu as entre 15 et 25 ans, tu es déficient visuel et tu as envie de terminer ton premier mois de vacances en beauté ? Laisse-toi surprendre par la Fondation I See et inscris-toi à notre week-end du 23 au 25 juillet. Nous t’avons concocté un programme qui combine des activités sportives, aquatiques, cérébrales, funs et ... on ne t’en dira pas plus !

Durant le séjour, tu logeras dans un lieu encore plus insolite que d’habitude !

Le groupe sera constitué de jeunes voyants et malvoyants en nombre égal, et sera encadré par l’équipe de la Fondation I See.

En quelques mots :

Rendez-vous le lundi 23 juillet à la Gare du Midi en début de matinée (l’heure exacte est encore à définir). A partir de ce moment, nous prenons en charge :

• le trajet en train ;
  • le séjour dans une auberge de jeunesse ;
  • les repas durant trois jours ;
  • le transport vers les différentes activités ainsi que les entrées ;
  • l’organisation et l’animation des activités de groupe ;
  • un encadrement 24h/24.

Le stage se terminera le mercredi 25 juillet en fin d’après-midi.

Informations pratiques :

Date : du lundi 23 au mercredi 25 juillet 2018
Lieu : Tenu secret (petit indice : pour les moins de 18 ans, une autorisation parentale sera nécessaire pour pouvoir sortir du territoire)
Pour qui : des jeunes entre 15 et 25 ans
Prix : 95€ à verser avant le 1er juillet sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication "Week-end d’été + nom du participant" (l’argent ne doit pas être un frein, n’hésitez pas à nous contacter)

Attention : Certaines activités nécessitent une bonne condition physique, aussi nous vous demandons de remplir scrupuleusement le formulaire médical lors de l’inscription.

Cette aventure t’intéresse ?

Inscris-toi vite en remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous :

Bulletin d'inscription stage I See
Bulletin d’inscription stage I See
stage séjour Fondation I See jeunes mixité autonomie dépassement de soi aveugle déficient visuel mixte malvoyant non-voyant activités fun

Une question ?
Contacte Sophie de Ryckel

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)

Témoignage de Florence