WhatsApp : 3 astuces pour une utilisation plus confortable

Dans cette vidéo, découvrez 3 astuces qui rendront votre utilisation de WhatsApp plus confortable : notifications, envoi de discussions par mail et sauvegarde de photos n'auront plus aucun secret pour vous !

Dans cette vidéo, découvrez 3 astuces qui rendront votre utilisation de WhatsApp plus confortable : notifications, envoi de discussions par mail et sauvegarde de photos n’auront plus aucun secret pour vous !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/NgaNmfLX7Og

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren