Atelier SPECIAL FÊTES : Maquillage, coiffure et accessoires pour les fêtes de fin d’année

Atelier SPECIAL FÊTES : Maquillage, coiffure et accessoires pour les fêtes de fin d'année

A l’approche des fêtes vous êtes peut-être en quête d’une tenue qui sort un peu de l’ordinaire et vous avez sans doute envie de donner une touche festive à votre look ! Si c’est le cas, notre atelier « spécial fêtes » est fait pour vous !

Cet atelier, organisé par la Fondation I See, s’adresse à toutes les femmes déficientes visuelles qui veulent apprendre à être autonomes dans la gestion de leur image en apprenant à effectuer seules les gestes pour un look de fête (maquillage, coiffure, accessoires).

Nous offrirons durant l’atelier des conseils personnalisés à chaque participante selon ses demandes. N’hésitez donc pas à apporter votre tenue, les accessoires que vous aimeriez porter durant les fêtes, etc.

Au programme

Petit rappel des gestes élémentaires de soin du visage, de maquillage et démaquillage
  Présentation des éléments constitutifs d’un maquillage de fêtes
  Séance maquillage en deux phases (sans et avec matière)
  Conseils personnalisés : coiffure et accessoires

L’apparence est importante pour soi, pour les autres, pour l’intégration dans la société. Au sein d’un espace intimiste et convivial, nous aurons l’occasion, en petits groupes d’environ 4 personnes, d’échanger et d’apprendre à se maquiller et à prendre soin de soi.

Infos pratiques :

Quand : Le lundi 22 décembre de 10h à 13h
 :
Centre Verba Formation
Rue Vanderkindere 194
1180 Uccle
Accès : (Tram 3, 4, 7 et 92 – arrêt Vanderkindere)
Prix : 10€ à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication : « Votre Nom + Make-Up décembre 2014 ».

Inscriptions :
par e-mail ou par téléphone auprès de Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en (...)

Témoignage de Florence