“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

INVITATION : Grande nocturne I See à la librairie Filigranes

Illustration : Pika, chien-guide beige de 15 mois en formation, couchée dans une des allées de livres chez Filigranes.
La Fondation I See a le grand plaisir de vous inviter le lundi 13 novembre pour sa nocturne annuelle à la librairie Filigranes.
 
De 20h à 23h, la plus grande librairie de Bruxelles ouvrira ses portes spécialement au profit de notre Fondation. L’occasion unique de rencontrer quelques uns de nos chiens-guides, de passer une agréable soirée entre amis et de faire le plein de livres ou de cadeaux pour petits et grands tout en finançant la formation d’un chien-guide.
 
Lors de cette soirée exceptionnelle, la librairie Filigranes reversera à la Fondation I See 20% des recettes des ventes ainsi que 100% des recettes du bar !
 
Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cet événement. Afin de faire de cette soirée un succès, n’hésitez pas à inviter familles, amis et connaissances !
 
Bien cordialement,
 
Frédéric Storme,
Président

Lundi 13 novembre 20h - 23h

Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles
sophie@fondationisee.be

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Valentin

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)


Témoignage de Valentin