Le clicker training

Photo : Olaf a sa tête posée sur un siège, il ne bouge pas tant qu'il n'a pas entendu le son du clicker.

La méthode d’éducation canine appelée « clicker training » est de plus en plus répandue et appréciée dans toute l’Europe. Avec l’arrivée de Nicolas Hähnel, I See tente l’expérience !

Olaf et Ourka sont nos deux premiers chiens à être éduqués au clicker et pour l’instant, les résultats sont bluffants !

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour avoir accès au diaporama.

Témoignage de Sophie

Sophie a 51 ans et vit à Rêves entourée de toute sa famille : son mari et leurs trois enfants ; Natacha, Louise et Antonin ainsi que leur chien, (...)

Témoignage de Sophie