MERCI pour cette belle nocturne chez Filigranes

Un tout grand merci à tous pour votre présence lors de notre nocturne chez Filigranes ce lundi 13 novembre !

Nous avons été ravis de vous retrouver dans une ambiance festive et conviviale.
Grâce à vos achats, la librairie Filigranes nous a reversé 5.000€ pour financer la formation de Pika, futur chien-guide.

Merci aussi à Didier van Cauwelaert, Paal Frisvold, Jean Quatremer, Thomas Gunzig, Pierre Portevin, Ilios Kotsou, Patricia Hespel, Nathalie Vande Walle et Jean Somers, les neuf auteurs présents lors de notre caritative !

Enfin merci à tous les bénévoles : Anaïs, Angie Lee, Antoine, Arthur, Caspar, Clara, Emma, Emma, Joséphine, Lauren, Marie, Olivia et Valentine pour leur énergie !

A l’année prochaine !

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour avoir accès au diaporama. Merci à Nicolas Schoevaerts de chez Filigranes pour les photos.

Témoignage de Victor

Je m’appelle Victor, j’ai 18 ans et je suis originaire de la région liégeoise. En ce moment, je me prépare à un grand changement puisque je vais (...)

Témoignage de Victor