Merci à tous les coureurs des 10km d’Uccle

Le 5 mai dernier, 70 coureurs ont pris le départ des 10km d'Uccle aux couleurs de la Fondation I See. Avec nos sponsors, ils ont récolté 6.225€ pour financer la formation de Quartz. Bravo et merci à tous pour leur mobilisation, leur soutien et leur bonne humeur !

Le 5 mai dernier, 70 coureurs ont pris le départ des 10km d’Uccle aux couleurs de la Fondation I See. Avec nos sponsors, ils ont récolté 6.225€ pour financer la formation de Quartz. Bravo et merci à tous pour leur mobilisation, leur soutien et leur bonne humeur !

Alain, Alexander, Alexandra, Alexandre, André, Anne, Antoine (x2), Antonio, Barbara, Benoit, Camille, Caroline, Catherine, Cécile (x2), Cédric, Christian, Cristian, Claire, David, Ellen, Els, Emmanuelle, Fanny, François (x2), Frédéric, Grégory, Gwendoline, Hélène, Imogen, Jean-Michel, Jennyfer, Jérôme, Joris, Lars, Loïc, Louise, Marc, Martin, Marwane, Mathieu (x2), Max, Maxime, Michel, Najib, Nicolas, Noa, Olivier (x3), Ophélie, Philippe (x2), Pierre (x2), Quentin (x2), Raffaele, Saïd, Sébastien, Sophie, Stéphanie, Théo (x2), Thierry (x2), Thomas, Vincenza, William, Yael et Yorick.

Toutes nos félicitations aux grands sportifs de notre équipe !

Voici nos deux trios de tête

Najib (39’11), Philippe (45’04) et Cristian (45’59)
Louise (51’14), Claire (52’12) et Els (53’10)

Bravo à nos 6 duos Frédéric & Gwendoline, Thomas & Loïc et Marc & Pierre, Saïd & Mathieu, Lars, Raffaele & Mathieu et Pierre & Benoit, qui s’est bandé les yeux durant toute la course pour l’occasion.

Quartz (la star du jour !) était également présent, pour le plaisir des petits et grands ! Il est déjà en éducation depuis quelques mois.

Cette année encore, la Fondation I See a pu bénéficier d’un départ anticipé spécial handisport. Ce sont donc 70 coureurs qui ont pris le départ 5 minutes avant tout le monde ; un beau moment de complicité pour notre équipe !

Et cerise sur le gâteau : Nous nous sommes placés sur la deuxième marche du podium pour les catégories de « la plus grosse équipe » pour la deuxième fois !

Ce fut un réel plaisir de retrouver des fidèles, année après année, qui à leur tour mobilisent du monde. Et quel bonheur de voir tout le monde en famille, entre amis ou entre collègues - avant et après le départ - sur notre stand.

Découvrez toutes les photos de l’événement sur notre page Facebook !

Rendez-vous l’année prochaine pour une équipe encore plus nombreuse !

Et merci à nos sponsors !

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour avoir accès au diaporama.