Pleine conscience

Nicolas Poncelet est malvoyant. Il est licencié en psychologie et a pratiqué de nombreux ateliers de développement personnel centrés sur le ressenti/l’ancrage corporel dans l’instant présent.

Il nous propose une activité qui, par le biais d’une pratique régulière de la pleine conscience, par une dizaine de postures au sol, simples et relaxantes, peut améliorer notre bien-être et nous aider à mieux gérer les situations de stress rencontrées.

Ce qui nous attire particulièrement dans cette activité ? Elle permet de réunir non-voyants et voyants autour d’une préoccupation commune : la détente et le bien-être.

Modalités :

• Une pratique hebdomadaire ;
  • Pendant 1h ;
  • À proximité de la place Flagey à Ixelles ;
  • Le tarif ? Une carte de 10 séances valable sur un trimestre – 10x8€).

Intéressé.e et prêt.e à vous engager sur base hebdomadaire ?
Aidez-nous à constituer un groupe en remplissant le formulaire suivant : http://bit.ly/3bsW9W2

Témoignage de Adrien

"On s’imagine que du street art pour des déficients visuels ce n’est pas possible et là, ça montre que justement c’est possible !"
Adrien a (…)

Témoignage de Adrien