Soutenez les coureurs I See aux 10km d’Uccle

Photo : Pim's
Soutenez les coureurs de l’équipe I See qui relèvent le défi des 10km d’Uccle pour financer la formation de Pim’s, futur chien guide pour une personne déficiente visuelle.

Nos coureurs à ce jour

Alain, Amandine, Antonino, Carine, Catherine, Cyril, Daniel, David, Frédéric (x2), Gaspard, Gianfranco, Isabelle, Jean-Michel, Jean-Pascal, Johanne, Juliana, Julie, Laurent, Loïc, Lucie, Max, Maxime (x2), Natacha, Nathalie, Olivier, Patrick, Philippe (x2), Pierre (x4), Sébastien, Simon, Sophie, Thibault, Victoria, et Vincent
Vous aussi pouvez encore nous rejoindre jusqu’au 02/05 ou motiver vos amis !

Pourquoi parrainer notre équipe ou un coureur ?

Depuis plus de 7 ans, la Fondation I See forme des chiens guides, véritables partenaires de l’autonomie pour les personnes aveugles ou malvoyantes.
La formation d’un chien guide dure en moyenne 2 ans et coûte 18.000€. Seulement 5.000€ sont pris en charge par les pouvoirs publics, il nous reste donc à trouver 13.000€ pour chaque chien mis en service. C’est là que vous pouvez nous aider concrètement !

Découvrez ici le trajet de formation de Pim’s et de tous nos futurs chiens guides !

Via notre plateforme de don en ligne sécurisée ou via notre campagne dono.
Par virement bancaire au BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Parrainage 10km + nom du coureur".

Merci pour votre soutien !
Et n’hésitez pas à venir encourager nos coureurs le 7 mai à 15h le long du parcours des 10km d’Uccle.

Merci à nos sponsors !

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie (...)

Témoignage de Valentin