Ton frère/ta soeur ne voit pas ? Et alors !

Marre que tout le monde n'ait d'yeux que pour ton frère/ta sœur ? Pas vraiment envie d'en parler ? Ou en tout cas, pas envie d'en faire toute une histoire ?

Marre que tout le monde n’ait d’yeux que pour ton frère/ta sœur ? Pas vraiment envie d’en parler ? Ou en tout cas, pas envie d’en faire toute une histoire ?

Chacun a son vécu ! La Fondation I See t’invite pendant 4 samedis après-midi à partager l’expérience d’autres jeunes dans la même situation. Elle te propose aussi d’illustrer ton ressenti grâce à différentes formes d’expression artistique dont, entre autres, le théâtre et la vidéo !

Merci à la Fondation Roi Baudouin de rendre ce projet possible.

Informations pratiques

Pour qui : Adolescent.e.s de 12 à 18 ans, frères/soeurs d’un.e jeune déficient.e visuel.le
Où : Uccle, accessible en transports en commun

Informations et inscriptions :
Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, (…)

Témoignage de Carine