Ton frère/ta soeur ne voit pas ? Et alors !

Marre que tout le monde n'ait d'yeux que pour ton frère/ta sœur ? Pas vraiment envie d'en parler ? Ou en tout cas, pas envie d'en faire toute une histoire ?

Marre que tout le monde n’ait d’yeux que pour ton frère/ta sœur ? Pas vraiment envie d’en parler ? Ou en tout cas, pas envie d’en faire toute une histoire ?

Chacun a son vécu ! La Fondation I See t’invite pendant 4 samedis après-midi à partager l’expérience d’autres jeunes dans la même situation. Elle te propose aussi d’illustrer ton ressenti grâce à différentes formes d’expression artistique dont, entre autres, le théâtre et la vidéo !

Merci à la Fondation Roi Baudouin de rendre ce projet possible.

Informations pratiques

Pour qui : Adolescent.e.s de 12 à 18 ans, frères/soeurs d’un.e jeune déficient.e visuel.le
Où : Uccle, accessible en transports en commun

Informations et inscriptions :
Sophie de Ryckel

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)

Témoignage de Florence