“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Du nouveau dans l’équipe I See !

Illustration : Donatienne et Sophie

Après 3 ans de bons et loyaux services, Donatienne, notre chargée de communication, nous quitte pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Nous tenons à la remercier vivement pour le travail accompli, toujours avec beaucoup de professionnalisme et d’enthousiasme. Nous lui souhaitons bon vent dans ses nouveaux projets !

Heureusement, la relève est assurée ! C’est à présent Sophie de Ryckel, jeune diplômée en communication qui sera en charge de tous les aspects liés à la communication et qui sera votre point central de contact à la Fondation. Enthousiaste, dynamique et investie, Sophie a toujours été attirée par le secteur social. A 16 ans déjà, elle passait un temps de midi par semaine avec les enfants du Centre Belge d’Éducation Thérapeutique pour Infirmes Moteurs Cérébraux. Deux ans plus tard, elle s’est envolée pour Covè, au Bénin, où elle travaillait comme volontaire dans des dispensaires. Elle est encore active aujourd’hui dans l’ASBL Vacances pour tous, qui offre des vacances à des enfants du juges et des enfants défavorisés.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe et avec l’ensemble de l’équipe, je me réjouis de la fraîcheur qu’elle apportera à nos projets !

Frédéric Storme,
Président

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Sophie

Témoignage de Sophie

Sophie a 51 ans et vit à Frasnes-Lez-Gosselies entourée de toute sa famille : son mari et leurs trois enfants ; Natacha, Louise et Antonin ainsi (...)

Témoignage de Sophie